les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pieds nus ou chaussés à la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> le coin des mamans -> A la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:11 (2015)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand vous rentrer du boulot , de l'école , d'avoir été faire des courses ..... est ce que vous enlevez vos chaussures en rentrant chez vous ?? et vos enfants ?? 

ou au contraire garder les vous jusqu'au soir ?? 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:14 (2015)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ? Répondre en citant

alors moi je les enlève et la plupart du temps je demande aux invités de les enlever car c'est du parquet

pour alice en général je lui enlève (sauf si je sais qu'on va ressortir dans pas longtemps) mais en ce moment alice aime beaucoup jouer à essayer de mettre ses chaussures donc je la laisse faire et comme des fois elle demande qu'on les lui mets parfois je le fais (plus facilement en été quand le temps est sec)

sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:05 (2015)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ? Répondre en citant

moi l'été je garde mes chaussures je les enleve pas quand je rentre par contre en hiver des que je rentre je met mes chaussons pour être plus a l'aise 

eva elle s'est pas garder des chaussures ou des chaussons dans ces pieds elle adore être pied nu 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:04 (2015)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ? Répondre en citant

Perso j'adore être pieds nus aussi je dois être comme Eva lol... pour le moment ça va car j'ai encore de la moquette, même si je préfère pour le nettoyage du carrelage mais bon c'est plus froid lol
adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:49 (2015)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ? Répondre en citant

moi je deteste être pieds nus donc j'ai mes crocs à la maison (pas de chaussures par contre). Les enfants sont tout le temps pieds nus. Mon chéri lui il garderait ses chaussures tout le temps, c'est notre combat lol

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:15 (2015)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ? Répondre en citant

lol

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ? Répondre en citant

mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Pieds nus ou chaussés à la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> le coin des mamans -> A la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation