les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Corbeille -> corbeille -> Rentrée 2015-2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous laisser vos enfants choisir leur cartable ??
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
On le choisit ensemble
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:29 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est ce que vous laisser vos enfants choisir leur cartable ??

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:55 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

oui moi je laisse eva choisir son cartable dans la limite d'un prix raisonnable parce qu'en générale il font pas plus d'un alors je veux pas mettre non trop cher dans un cartable 

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:26 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

pour le moment elle en a pas je verrai ca lan prochain je la laisserai surement choisir avec un buget quand meme a respecter 

fiere detre maman
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

Je laisserai choisir, car j'adorais choisir le miens Smile bien sur il faudra aussi que ça reste dans mon budget
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:07 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

moi je pense que je la laisserais choisir aussi mais dans la limite d'un budget

adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:21 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

oui et non parce qu'ils s'en foutent un peu lol. Pour le premier de Zoé donc pour la ps, je l'ai choisit car elle ne savait pas faire son choix, elle aimait tout donc très contente de celui qu'on a pris. l'année d'après, on l'a trouvé chez H&M sans en chercher en fait, je crois pas qu'il y'avait du choix , je sais plus mais il lui a plut donc on l'a pris.
pour Léo, on ne cherchait pas de sac non plus (il avait déjà une grenouille) mais pendant les soldes on a trouvé un beau sac pingouin et à vraiment pas cher donc je l'ai pris, c'était l'occasion et il l'aime ais concrètement, je crois qu'il s'en fout, tant que c'est un animal... 

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:49 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

Wink

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:03 (2015)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ?? Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Laisser vous vos enfants choisir leur cartable ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Corbeille -> corbeille -> Rentrée 2015-2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation