les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
la rentrée des classes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Corbeille -> corbeille -> Rentrée 2015-2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:54 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venez nous racontez comment s'est passer la rentrée ( a l'école ou chez la nounou) de vos loulous !!!!

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:06 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

Alors la rentrée d'eva s'est super bien passer elle etait contente de retrouver ces copines et ces copains 

j'attend avec impatience sont résumer de ce soir Wink 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:04 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

Super 👌 
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

bon elle était super contente de sa journée , elle a fait plein de chose mais le truc le plus iportant c'est que son amoureux est dans la même classe qu'elle Wink 

voici eva avant d'aller a l'école 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:48 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

ah super pour son amoureux !!!! lol

trop belle pour sa rentrée !

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:21 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

lol c'est le premier truc qu'elle m'a dit Wink 

merci Wink

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:54 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

Mdrrr trop chou 😊 elle est mimi
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

merci 

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:37 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

toute belle vous avez du beau temps pour la rentree nous on a eut de la pluie 

fiere detre maman
sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:48 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

oui il y avait un beau soleil , pas cool que vous ayez eu de la pluie

adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:10 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

ah trop chou, c'est super important ça lol j'ai une amie de 16 ans qui est déprimée parec qu'elle n'ets pas dans la classe de son chéri... le désastre Smile

ici ça s'est passé au top, pas de pleurs... Zoé a une super maitresse ses copines copains, y'a le fameux que je deteste mais à priori il s'en prends plus à elle mais a ses copains, youhou danse de la joie... elle est épanouie participe spontanément s'ets fait plein de copines m'ont dit sa maitresse et celle de l'année dernière, gros changement donc, mais elle veut y'aller tout le temps et a invité une bonne partie de sa classe à venir dormir à la maison héhé

pour Léo, il n'y va que le matin et 'cest trop bien, il appris sa première comptine et c'est trop craquant!!

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

ça sera surement différent maintenant qu'ils sont dans la même école aussi Smile surtout dans la cours
sab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:45 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

super pour zoé moins cool pour ton loulou j'espère que le petit ne le retaperas pas , super pour la comptine Wink 

ils sont trop mimi sur la photo

adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

en fait ils ne se verront pas tant que ça, car les récrés sont en décalé entre les petits et les grands, Zoé l'a aperçu uen seule fois cette semaine. Mais vaut mieux parec que quand ils sont ensemble c'ets la folie, ils sont très complices et fusionnels et donc ils partent très vite en délires Wink

sinon le petit en fait je me suis trompée, c'est une petite, mon m'avait dit que c'était une fille mais il l'appelle "owen" et je sais qu'il y'a un owen dans l'autre classe donc je lui ait dit que 'cétait un garçon et en fait non y'a bien une petite dans sa classe à lui qui s'appelel je ne sais plus comment mais ça ressemble à owen...  il l'aime bien quand même donc bon j'epsère que ça va le faire Wink

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:45 (2015)    Sujet du message: la rentrée des classes Répondre en citant

cool si la rentrée s'est bien passée !!!
bon j'epsère que ça va le faire avec la petite qui tape !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: la rentrée des classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Corbeille -> corbeille -> Rentrée 2015-2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation