les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Divergente 2 : l’insurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:25 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divergente 2 : l’insurrection

Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis au jour un complot mené par la faction dominante, les Érudits, dirigés par Jeanine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Quatre sont désormais traqués par les autorités. Jeanine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:32 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

celui la j'ai trop hâte de le voir !!!

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 01:20 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

moi aussi j'ai bien envie de le voir Smile
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:37 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

je ne connais pas
je n'ai pas vu le 1

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:22 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

il est super bien si tu a l'occasion je te le conseil Wink moi j'ai adorer 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:27 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

ok

Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:10 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

Moi j'ai vu le 1 y a pas longtemps j'ai adoré, il me tarde de le voir le 2 mais j'attendrai le DVD!Wink

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection Répondre en citant

moi aussi il me tarde de voir le 2 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Divergente 2 : l’insurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation