les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chicago Police Department

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicago Police Department 

Synopsis

Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces énormes responsabilités dépassent souvent le simple cadre professionnel et entâchent la sphère privée de ces hommes et de ces femmes d'exception.

ce soir commence cette nouvelle série sur tf1 allez vous la regarder ?? 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

j'ai vu un extrait je vais peut être regarder si j'ai pas trop mal au ventre ce soir.
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:15 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

moi aussi je vais regarder , j'espère que tu aura pas trop mal 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:28 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

ça va, mais la série me botte pas du tout au final j'accroche pas et ma mère non plus. on a changé de chaine et on va meme regarder un film en streaming lol
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:59 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

Wink 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:41 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

moi je n'aime pas vraiment les séries policières du coup je n'ai même pas regardé

sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 11:15 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

moi j'adore les série policière et j'ai bien aimer celle la 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

cool alors Sab
sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:19 (2015)    Sujet du message: Chicago Police Department Répondre en citant

oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Chicago Police Department

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation