les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
mes vac à la reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PARADIS974
Les Mamans

prénom: sabrina
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:56 (2015)    Sujet du message: mes vac à la reunion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jai pas trop grand chose a raconter cetait super on a eut du beau temps tout le long de notre sejour  les temperatures tournaient aux alentours de 35 ° on a fait quelques vistes  notamment laquarium , on fait du bateau , on sest fait un petit restau et beaucoup de glacier ,yavait tous types de fruits mangue ananas coco papaye, on a vu casiment toute la famille sara sest bien amusee au mariage de ma soeur elle sest fait des copines et a garder contact avec elle , on sest fait quelques apres midi plages aussi voila on a pas fait de randonnee car avec les petites aps evident mais on a bien profiter en tout cas ca fait trop du bien le dépaisement , le bapteme en avion pour lissandra sest tres bien passe elel a dormi tout le long  les enfants nont aps ete malde des vac de reves quoi sous les tropiques ca fait bizard de feter noel en debardeur on a pas trop limpression que cest noel , dans les centre villes yavait plein danimations pour les enfants photo avec le pere noel , maquillage , danse  cadeau 

fiere detre maman
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:08 (2015)    Sujet du message: mes vac à la reunion Répondre en citant

c'est cool que vous  si vous avez bien profiter 

c'est cool que vous ayez eu beau temps !!! 

tu m'etonne que ca fait drole de passer noel au soleil !!! Wink

tu nous mettras des photos ??? 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: mes vac à la reunion Répondre en citant

super les vacances Smile ouai il nous faut des photos lol
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:38 (2015)    Sujet du message: mes vac à la reunion Répondre en citant

génial ! oui faudra mettre des photos

quand même, je plains les pères noël, ils devaient crever de chaud dans leur costume !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2017)    Sujet du message: mes vac à la reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation