les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Bon Plan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:29 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai découvert ça avec ma banque

C'ets un bon moyen de faire gagner de l'épargne à ses enfants.

En fait, le pricncipe c'ets qu'à chaque achat en ligne sur un certian nombre de sites web (amazon, fnac, la redoute, verbaudet, king jouet...) le commerce reverse un pourcentage de la somme dépensée sur un livret épargne de ton enfant.

bon pour ça il faut avoir un livret épargne enfant au LCL ou en ouvrir un mais je pense que ça peut être intéressant comme vous êtes plusieurs à dire que vous achetez pas mal en ligne.
en plus vous pouvez passer le lien à votre entourage comme ça si les gradns parents, les tantes... font des achats, c'ets aussi crédité sur le livret épargne de votre enfant.

en plus il y a un petit bouton tout simple qu'on peut installer sur son navigateur internet et qui recnnait si le site est partenaire (il y a juste pour amazon que ce bouton ne fonctionne pas)

je vous mets le lien
par contre, si vous êtes intéressés, le mieux c'ets que je vous envoie un mail de parrainage comme ça chacune de nous gagner déjà 5€.

http://www.capitalkoala.com/

sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:13 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

c'est cool ca merci pour l'info cecile 

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:14 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

de rien
si tu es intéressée tu me dis et je t'envoie une invitation

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:16 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

ca marche avec les livret A ?? 

oui ca m'interesse 

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

oui ça fonctionne pour le livret A mais que s'il est ouvert au LCL (c'ets le seul partenaire bancaire pour l'instant) mais moi je vais faire verser sur le livret A d'alice

si tu es à une autre banque, faut ouvrir un compte épargne au LCL

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:24 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

ah ok  

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:26 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

tu m'envoies ton mail en mp si tu veux comme ça je t'envoie l'invitation

Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:36 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

Ah oui je l'ai fait à Lilou Smile Vu que je commande pas mal sur le net Smile
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

Okay  tu as raison !

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:53 (2014)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants Répondre en citant

Sympa merci de l'astuce Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Capital Koala : pour faire gagner de l'épargne à ses enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Bon Plan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation