les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
EXTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:06 (2014)    Sujet du message: EXTANT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXTANT

Synopsis
Après avoir passé treize mois dans l'espace, l'astronaute Molly Woods (Halle Berry) retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille. Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l'espace pendant un an, mais tout change lorsqu'elle découvre qu'elle est mystérieusement tombée enceinte.

cette nouvelle série a commence Lundi dernier 
Est ce que vous avez regarder ?? si oui vous en avez penser quoi ??? 

Dernière édition par sab le Jeu 2 Oct - 21:36 (2014); édité 1 fois
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: EXTANT Répondre en citant

hummmmm... ça va être une série ou pour le ciné ?
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: EXTANT Répondre en citant

j'ena vais pas entendu parler

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: EXTANT Répondre en citant

bah je viens de regarder les deux premiers épisodes en streaming Smile c'est pas mal Smile ça donne envie de voir plus pour savoir plus lol... je vais attaquer le 3ème épisode mdr
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: EXTANT Répondre en citant

moi j'ai commencer a regarder le 1er episode hier et j'ai pas trop accrocher j'ai arreter a la 1er pub 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:11 (2014)    Sujet du message: EXTANT Répondre en citant

lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: EXTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation