les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
protection solaire: quelle crème solaire choisir ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> le grenier du forum -> vive l'été !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: protection solaire: quelle crème solaire choisir ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protection solaire : quelle crème solaire choisir ?

Pour choisir la protection solaire adaptée à sa peau, il faut se connaitre un minimum. Pour ce faire, reportez-vous au phototype : il permet de classer les individus selon la réaction de leur peau lors d'une exposition solaire et donc, de choisir la crème solaire adaptée à votre peau.
Le phototype est la qualité de la réponse d'un sujet à l'action des rayons du soleil.
En d'autres termes, déterminer votre phototype vous permet de savoir quelle protection solaire sera efficace pour vous. 
Il existe 6 phototypes déterminés en fonction de la carnation, de la couleur des cheveux, de la présence ou non de taches de rousseur, de la capacité de l'individu à être victime de coups de soleil ou au contraire sa capacité à déclencher un bronzage.

Maintenant que vous savez quel est votre phototype, vous allez pouvoir choisir une crème solaire adaptée à votre peau

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:18 (2014)    Sujet du message: protection solaire: quelle crème solaire choisir ?? Répondre en citant

oui merci pour linfo yen a tellement de fois quon sait plus 

fiere detre maman
sab
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:28 (2014)    Sujet du message: protection solaire: quelle crème solaire choisir ?? Répondre en citant

de rien !!

moi avec ma peau blanche il me faut du 50+++++ Wink

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:05 (2014)    Sujet du message: protection solaire: quelle crème solaire choisir ?? Répondre en citant

Bah perso je sais pas trop comment voir le tableau j'ai la chance d'avoir une peau qui colore plus quelle rougit et et puis j'ai les cheveux foncés lolll
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: protection solaire: quelle crème solaire choisir ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> le grenier du forum -> vive l'été !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation