les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Élections européennes de 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:42 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Élections européennes de 2014

Les élections européennes de 2014 auront lieu du 22 au 25 mai 2014 afin d'élire les 751 députés européens représentant les 28 États membres de l'Union européenne au sein du Parlement européen.
Il s'agit des huitièmes élections européennes depuis le premier vote au suffrage universel direct en 1979. Le scrutin est proportionnel dans chacun des États. Pour la première fois, ces élections auront une influence directe sur le choix du président de la Commission européenne qui sera élu par le Parlement sur proposition duConseil européen et certains partis politiques européens présentent des candidats à la présidence de la Commission.

Allez vous allez voter ?? ou au contraire vous en voyez pas l'interet ???  ou vous en avez tout simplement pas envie ??

Dernière édition par sab le Dim 25 Mai - 10:36 (2014); édité 1 fois
PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

moi je vais pas voter cest pas parceque jen vois pas linteret je sais que certianes mesures importantes sont votees par le parlement europeen mais je suis pas trop pour les normes européenes

fiere detre maman
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:08 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

c'est pas que je n'en vois pas l'interet c'est surtout que je ne me suis pas inscrite à la mairie pour y participer. je le ferai quand j'aurai mon chez moi lol
sab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:37 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

nous comme toi julie j'ai pas pris le temps d'aller nous inscrire sur les liste 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

ah bah je me sens moins seule mdr
sab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:33 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

anna-marie
Les Mamans

prénom: Sabrina
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

moi j y suis aller les fille, pour moi c'est important de voter car c'est un droit mais aussi un devoir

mais cette fois ci je n'ai pas tenu de bureau de vote cette fois ci car j'ai énervement travaillé ces derniers mois

encore désolé d'avoir été absente ces derniers temps....

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, souvent on tombe de très haut mais on se relève toujours avec amour force et conviction
anna-marie
Les Mamans

prénom: Sabrina
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

Les résultats sont tombés http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/europeennes-tremblement-de-ter…

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, souvent on tombe de très haut mais on se relève toujours avec amour force et conviction
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:07 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

moi je suis allée vote r!
je trouve que les élections europeennes sont très importantes car même si on en entend pas trop parler les décisions européennes prises priment sur les loi françaises donc en fait je vais voter.

d'autant que, comme on a pu le constater, comme les gens ne s'inéteressent pas à ces élections, ceux qui vont voter sont les acharnés extrémistes; d'où cette vague FN, elle est surtout due à l'abstention des gens modérés malheureusement

Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:06 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

Je suis de l'avis d'Anne Marie et de gratounette , même si on vote blanc il faut y aller !

En plus des femmes ce sont battu pour que l'ont puissent avoir ce pouvoir, elles ont voté pour la 1er fois en 1945, et ca ne fait que 69 ans que l'ont peut voter, c'est peux d'anner je trouve, alors rien que pour ses femmes citoyennes et même si je ne comprends pas toujours la politique, je vais voter Smile
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:35 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

mdr anais !

moi femme ou homme c'ets vrai que je truve que c'ets important

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:46 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

Je suis pour le vote, mais je n'avais pas envie de voter pour les municipales puisque je veux quitter cette ville et que pour moi voté blanc ça aurait été boycoté les resultats pour rien. Et j'avoue je ne savais pas qu'il y aurait les Européennes sinon j'aurai fait le nécessaire avant.
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:24 (2014)    Sujet du message: Élections européennes de 2014 Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Élections européennes de 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation