les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 11:07 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
the amazing Spider-man : le destin d'un heros 

Synopsis et détails
Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville.  Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui.  Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

je le verrai peut etre un jour lol
sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:35 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

lol 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:30 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

je pense que je le verrais aussi le jour où il passera à la tv

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:45 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

moi je le regarderais quand jerôme l'aura acheter en blu ray  Wink

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:46 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

Wink

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

moi jaime aps trop les spiderman a chaque jy vais pour faire plaisir a mon homme je mendors devant a chaque fois lol

fiere detre maman
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:25 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

lol

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:09 (2014)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros Répondre en citant

mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: The amazing Spider-Man :Le destin d'un héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation