les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Captain America, le soldat de l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:09 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Captain America, le soldat de l'hiver

Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger. S'associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l'étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi - le Soldat de l'Hiver.

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

je n'ai pas vu le premier non plus lol
sab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

moi je suis pas fan mais comme j'ai vu le 1er je regarderais le 2 eme mais pas au cinema 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

lol je te comprends
sab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

Wink

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

je ne suis pas fan
je trouve qu'il y a trop de films dans le genre en ce moment

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:19 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

moi j'aime bien d'habitude mais celui la as trop en faite je crois que ce super héros que j'aime pas trop  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2017)    Sujet du message: Captain America, le soldat de l'hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation