les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tête de lit : des modèles étonnants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> Déco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:20 (2014)    Sujet du message: Tête de lit : des modèles étonnants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tête de lit : des modèles étonnants
Voici une sélection d'idées originales pour créer ou choisir votre tête de lit.
A l'origine, la tête de lit servait à s'isoler du mur. On privilégiait ainsi le choix du bois. Symboliquement, elle constituait également le pouvoir des rois de France. Aujourd'hui, elle est devenue un accessoire purement décoratif. Mais quel accessoire ! Poursuite de l'histoire : elle fait figure de trône moderne dans la chambre de ceux qu'elle abrite ! Qu'elle soit spectaculaire ou épurée, faite soi-même ou achetée, la tête de lit débride la créativité et offre une palette infinie d'expression, dans tous les styles et toutes les matières. Découvrez ma sélection d'idées originales et inventez la vôtre ! 
Sources de bas en haut, de gauche à droite : pinterest // pinterest // Moroso // La Redoute // Côté Est sept 13 // Apartment Therapy 
Sources de bas en haut, de gauche à droite : B&C Lab // pinterest // Febo Maxalto // Geneviève Lévy Editions // Cuir au Carré // Blanc D'Ivoire 

Sources de bas en haut, de gauche à droite : AM.PM. // pinterest // Mademoiselle Tiss  // blog.mocha.uk // Un joyeux foutoir // blog.mocha.uk 
Sources de bas en haut, de gauche à droite : Mademoiselle Tiss // Savoir Beds // pinterest // OhMy Wood! //,Decor8blog.com // Pinterest peinture ardoise 

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Tête de lit : des modèles étonnants Répondre en citant

yen a ils sont sympas mais yen a dautre jaimerai aps les avoirs sur mon mur 

fiere detre maman
Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Tête de lit : des modèles étonnants Répondre en citant

j'adoorre !!
sab
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 10:03 (2014)    Sujet du message: Tête de lit : des modèles étonnants Répondre en citant

j'aime beaucoup les tête de lit quand j'aurai un chez moi j'en mettre une  Wink

c'est vrai sabrina qu'il y en a des sympa

Dernière édition par sab le Jeu 23 Jan - 19:02 (2014); édité 1 fois
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:00 (2014)    Sujet du message: Tête de lit : des modèles étonnants Répondre en citant

il y en a des sympa !!!

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 01:42 (2014)    Sujet du message: Tête de lit : des modèles étonnants Répondre en citant

J'adore le tout premier Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Tête de lit : des modèles étonnants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> Déco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation