les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Allez vous faire les soldes des le 1er jour ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> le grenier du forum -> Les Soldes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez vous faire les soldes des le 1er jour ou au contraire vous attendez un peu ??

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:47 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

moi jaime trop les magasins alors jevite le premier car cets la folie moi jy vais quand je peux jattends pas speciialement les demarques des fois el premier jour cest pas ils commncent fort -60 ù%ca vaut le coup 

fiere detre maman
Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:27 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

non
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

j'ai juste fait du repérage
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:30 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

moi non pas le 1er jour tu as toujours trop de monde et comme les soldes durent 6 semaine j'ai le temps d'aller faire les magasins 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:21 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

bah perso cette fois ci c'était pas prévu d'y aller le premier jour j'étais en ville pour complètement autre chose mais je suis allée faire mon petit tour quand même en repérage et je trouve qu'il n'y avait pas grand monde pour une fois
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

par chez nous il y avais beaucoup de monde , ma belle mere y est aller et c'est bonder de monde 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

d'habitude j'aime bien  passer le 1er jour en sortant du boulot.
mais cette année j'aurai fait l'impasse Wink

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:22 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

Wink

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:41 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

En même temps c'était pour la bonne cause Cécile lol
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

lol
oui exactement

anna-marie
Les Mamans

prénom: Sabrina
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

oui moi j'aime bien faire les soldes le 1er jour cette année j'ai fais des achats sur le net

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, souvent on tombe de très haut mais on se relève toujours avec amour force et conviction
sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:53 (2015)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

cette année non j'ai pas encore été voir si il y avais des truc interressant 

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

il y a des fois où j'y vais dès le 1er jour mais je ne l'ai pas fait cette fois
je vais y faire un tour samedi aprem

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:42 (2015)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ?? Répondre en citant

d'habitude jy vais pas le premier jour ma la jy suis allee jai trouve deux panthalons pour sara a - 50 ca vaut le coup 

fiere detre maman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: Allez vous faire les soldes des le 1er jour ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> le grenier du forum -> Les Soldes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation