les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réveillon 2013 : être le Sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
RÉVEILLON 2013 : RESTEZ SOBRES ETRÉCOLTEZ 20 EUROS LE SOIR DE LA sAINT-SYLVESTRE

Le département du Var offre un bon d'achat de 20 euros pour les automobilistes qui ne boiront pas d'alcool le soir du nouvel an.
Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas... et qui empoche 20 euros. Le département du Var a décidé de récompenser ses bons conducteurs le soir du passage à la nouvelle année, en leur offrant un bon d'essence de 20 euros.

Seule condition : avoir un taux d'alcoolémie négatif le soir de la Saint-Sylvestre. Les conducteurs pourront bénéficier de ce bon d'essence en se faisant contrôler par les forces de l'ordre, sur certains lieux de l'agglomération toulonnaise où sera présent le directeur de cabinet du préfet, Emmanuel Dupuis, entre 2h30 et 6 heures du matin.

Des accidents en baisse de 8%

Avec cette action, Laurent Cayrel, préfet du Var, souhaite inciter les automobilistes "à garder ce comportement vertueux au volant". Il se réjouit aussi de "la politique menée dans le département en matière d'insécurité routière". Le nombre de morts, depuis le début de l'annéea baissé de 4% par rapport à l'année dernière, souligne-t-il.

Les accidents ont également baissé de 8% dans le département, selon Laurent Cayrel. La préfecture compte aussi 8% de blessés en moins, grâce à la prévention et au renforcement des contrôles.
Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

Alors perso je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me choque !!!
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

il essaie d'acheter les gens je pense que c'est pas bien de faire même si c'est pour essayer d'eviter les accidents 
c'est as avec un bon de 20 euros que les gens ne boirons pas 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

Bah disont qui le feront plus tard avec leur potes :/
Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

Bah disont qui le feront plus tard avec leur potes :/
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:04 (2013)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

c'est clair 

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:40 (2014)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

avoir un sam cest bien car beaucoup daccident se produisent sous lemprise dalcool de la a offrir 20 euros pourquoi pas si ca marche 

fiere detre maman
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 11:56 (2014)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

moi je suis pas convaincu que ca marcheras ca empecheras pas les gens de boire une fois les bon d'achat dans les mains mais bon ca coute rien d'essayer !!! 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

dac avec toi Sab 
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:21 (2014)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

moi je trouve l'initiative bien !
pour une fois il y a une recompense au lieu d ejuste sanctionner !

apres je ne suis pas sûre non plus que ca marche mais j'aime bien l'initiative

anna-marie
Les Mamans

prénom: Sabrina
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam Répondre en citant

Oui Cécile et Sabrina je trouve bien le fait que pour une fois il y a une récompense à la clé plutôt qu'une sanction par contre je comprends aussi Julie et Sab

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, souvent on tombe de très haut mais on se relève toujours avec amour force et conviction
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Réveillon 2013 : être le Sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation