les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Hunger Games - L'embrasement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunger Games - L'embrasement

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

sab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

je sais pas si vous avez vu le 1er moi oui j'ai pas spécialement accrocher mon cheri lui a adorer 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

J'ai trouvé leur tenue dans le 1er magnifique et normalement je vais voir le 2ème mardi
sab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

oui c'est vrai que les tenue sont superbe moi j'irai pas le voir au cine j'attendrais sa sortie en blu-ray

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

bah j'ai un avantage perso avec Orange cinéday Smile et le ciné chez moi fait des tarifs réduit en journée Smile
sab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

c'est cool ca oi aussi j'ai Orange cinéday mais je n'en ai jamais profiter parce que c'est en semaine 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:52 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

ah oui c'est le mardi Smile profites en de temps en temps si tu peux avec des copines
sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:02 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

le problème c'est que j'ai eva et personne pour la garder 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

je connais pas du tout ce film

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

sab a écrit:
le problème c'est que j'ai eva et personne pour la garder 

profites en pendant qu'elle est a l'école Smile ça fonctionne pas que le soir Smile
sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

oui mais j'ai pas le permis et y'a pas de ciné dans la ville ou j'habite et comme j'habite en campagne pas de bus 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 02:17 (2013)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

ah zut et tu n'as pas de copine ou de famille avec qui y aller ? perso je fais des sorties avec un site je te passerai le nom il y en aura surement un vers chez toi Smile
sab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:33 (2014)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

jerome l'a acheter en blu ray du coup je vais pouvoir le voir 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:07 (2014)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

Cool Smile
sab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:31 (2014)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement Répondre en citant

oui  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Hunger Games - L'embrasement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation