les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Que lisez-vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:10 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui dommage !

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Ah ouai dommage
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

j'ai fini de le lire depuis samedi dernier dommage que ca s'arrete au chapitre 12 la ou ca commence a devenir intéressant 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Erfff pas cool alors...
dolf911
Les Mamans

prénom: Anne-sarah

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

J'éspère qu'elle va en ecrire d'autre Smile
je lis en ce moment: le prince des ténébres de jeanine frost (livre de vampires)

super maman d'un super petit Maël
sab
Administrateur

prénom: sabrina

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:36 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

non pas cool julie 
il est bien anne-sarah ??

Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Toujours rien
Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

en ce moment "demain" de guillaume Musso

CécileM
Les Mamans

prénom: Cécile
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:46 (2014)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

En ce moment, je lis "Mini-accro du shopping". C'est frais j'aime bien ! Et puis j'avais bien aimé l'accro du shopping alors mon chéri m'a offert celui-là et pendant ma grossesse : l'accro du shopping attend un bébé.
Mél : moi aussi j'ai adoré "les petits secrets d'Emma" !!
Cécile : moi aussi j'aimais bien ce qu'écrivait Weber. Mon préféré c'est les Thanatonautes (d'ailleurs il faudrait que je le retrouve pour le faire lire à David). Mais je suis déçu de ce qu'il écrit depuis la trilogie sur les dieux...

gratounette
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:51 (2014)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

si tu veux je peux te le prêter les thanatonautes je dois l'avoir

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:20 (2014)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Punaise les filles vous me donnez l'impression d'être une extraterrestre mdrrrr je ne sais pas de qui vous parlez lol ou alors je dois être une inculte
CécileM
Les Mamans

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:58 (2014)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

pas de soucis Julie Wink
Il s'agit de Bernard Werber, l'auteur de la trilogie sur les fourmis (Les fourmis, le jour des fourmis, la révolution des fourmis). Celle-ci a été super bien écrite !

Cécile : je demande à David et te redis !

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:43 (2014)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi qui n'aime pas les insectes c'est pas une trilogie pour moi, surtout en lisant lolllll
gratounette
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

mdr
il n'a pas ecrit que sur ça
mais aussi sur pleins de sujets
la serie sur les thanatonautes c'ets par exemple pour découvrir ce qu'il y a derrière la mort

CécileM
Les Mamans

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:28 (2014)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ? Répondre en citant

oui ! et puis moi non plus je n'aime pas les insectes... Mais c'est vraiment bien écrit !

Cécile : pour les thanatonautes, oui je veux bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Que lisez-vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation