les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cinquante nuances de Grey
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> lecture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinquante nuances de Grey

Synopsis

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, pour interviewer l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey. Jeune PDG séduisant et mystérieux, ce dernier l'intimide. Bien qu'elle le trouve attirant, Ana décide de ne pas aller plus loin. Pourtant elle se verra rapidement devenir la soumise de celui-ci. Pour cela un contrat va être rédigé pour permettre de définir les règles de ce jeu dangereux. Cependant, ce contrat devient souvent un sujet tabou et sera changé sans cesse.
Mais à sa grande surprise, Christian Grey vient la relancer à son travail. À mesure que leur relation progresse, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a cependant une face sombre: bientôt Anastasia découvre qu'il est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des concessions à l'homme qu'elle aime. Lors de ces moments de doutes, elle fera souvent appel a sa mère qui a appris a connaître les hommes après quatre mariages.

je voulais savoir si y'en certaine qui ont déjà lu ce livres , j'ai une copine qui m'en a parler si y'en a qui l'on lu qu'est ce que vous en pensez ???

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

Non jamais lu désolé
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

je ne l'ai pas lu mais j'ai bien envie de le lire car on m'en a parlé également

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

moi ma copine doit me le preter quand elle l'aura finit , elle m'a dit qu'il y a 3 TOMES 

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:38 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

ok

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

tu nous diras s'il est bien

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

oui  Wink

Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:12 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

moi aussi j'ai bien envie de le lire !

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:36 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

apparemment il fais fureur ce livre

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

oui !

soft paris (vente à domicile de produits coquins) s'est inspiré du livre pour sa collection 2013

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

ok 

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:48 (2014)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

alors est ce qu'il y a certaine qui l'ont lu ?? 

moi pas encore je pense me les prendre ce mois 

Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

non pas encore !!

mais y a le nouveau Musso qui vient de sortir alors on verra après !! Wink

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

non toujorus pas.

faut dire depuis 3 mois, je ne lis plus beaucoup
lol

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Cinquante nuances de Grey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> lecture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation