les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'annonce aux grands parents?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Mamie... et fière de l'être !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message: l'annonce aux grands parents? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment avez vous annoncer à vos parents/beaux parents qu'ils allaient devenir grands aprents? et quelles réactions? redoutiez vous leur réaction??

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:35 (2013)    Sujet du message: l'annonce aux grands parents? Répondre en citant

pour ma première grossesse ma mère a été la première à savoir car mon père ne pouvait venir et je voulais dire en face donc ona attendu les 6semaines je crois, je trépignais d'impatience de leur dire...
donc le matin me^me je passais ma première écho avec chéri on a acheté une paire de chaussettes et on a mis l'écho avec dans une pochette cadeau... ma mère n'en revenait aps, super contente. on a fais uen webcam avec mon papa mais ma mère avait un peu vendu la mèche malgrès elel (elle en sait rien tenir..) et donc on lui a dit par web cam... il avait le smile jusqu'aux oreilles.... Wink
pour ems BP c'ets mon homme qui est allé chez eux mais appamrent ils ont pas sauté de joie lol...

pour ma 2ème grossesse, j'angoissais car ce n'était pas voulu et tombait très mal et trop rapidement après la naissance de ma puce pour moi. donc j'ai beaucoup angoissé, j'ai attendu que ems parents vienennt chez nous et de passer ma première écho pour être sûre et j'ai préparé une carte pour chacun avec l'écho au dos, et face un petit mot de bébé du genre "cher papi, ma grande soeur zoé m'a dit que tu es génial donc j'ai eu envie de faire ta connaisnce, on se voit dans 9 mois, bisous bb qui t'aime" (un truc dans le genre je sais plus précisément). j'avais la boule au ventre, déjà j'avais du mal à me faire à l'idée alors l'annoncer... :/ en plus vu que j'ai failli mourir pour ma filel et que j'étais censée faire des examens avant uen autre grossesse bah ma mère n'étais pas chaude pour que j'ai un autre enfant; je savais qu'elel aurait super peur...

donc on donne els enveloppes: mon père le smile , toujours le smile, content, peu importe la situation, il était ravi. ma mère.... plus difficile, aucune joie, deception même mais j'ai très bien compris son angoisse de maman docn je lui en veut aps. comme elel m'a dit c'était par rapport à notre situation mais à ma santé qu'elel pensait, elel craignait de me perdre et je comrpends!!!
puis elel a accepter...

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: l'annonce aux grands parents?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Mamie... et fière de l'être ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation