les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
rapport mère fille?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 01:19 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les filles,

Voilà ma question va peut être vous paraître bizarre lol.

Quels sont vos rapports entre vous et votre mère depuis l'enfance à maintenant? Est ce que ça a évolué?
anna-marie
Les Mamans

prénom: Sabrina
Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

Coucou ma chouchou

on a souvent parlé de ce sujet ma chouchou tu sais de mon côté comment ça se passe, ma maman me soutien beaucoup.

j'espère juste que ça ira pour toi et ta maman 

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, souvent on tombe de très haut mais on se relève toujours avec amour force et conviction
Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

Mdrrr ma chouchou tu me connais trop bien lol, bah ouai elle est toujours aussi... CHIANTE !!!

J'en ai marre qu'elle me reproche des choses de quand j'étais petite, genre que je pleurai énormément bébé juste pour l'embéter !!! ça me soul
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:37 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

moi je suis très proche de ma mère et je l'ai jamais été  

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

tu es proche ou pas ? j'ai pas pigé désolé  Embarassed
sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

excuse j'ai oublier le pas  Embarassed

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

Lol pas de souci... Et ça te gêne pas?
sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

non 
j'ai une relation compliquée avec ma mère et je lui en veux pour beaucoup de chose donc non ca me derange pas du tout de pas etre proche d'elle 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

tin j'aimerai bien être comme toi...
sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

tu es pas proche de ta maman ??

moi j'ai vecu plus de 10 ans sans elle donc je pense que ca m'aide a pas avoir de remord a pas etre proche d'elle  

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

non on ne sait jamais vraiment entendu et je voudrai juste que ça me fasse moins mal !!! apprendre a vivre avec ou plutot sans lol
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

oui pas facile julie de reussir à prendre le recul et le détachement nécessaire !

sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

Penny-Simsu a écrit:
non on ne sait jamais vraiment entendu et je voudrai juste que ça me fasse moins mal !!! apprendre a vivre avec ou plutot sans lol

c'est pas facile , moi comme je te l'ai dit plus j'ai vécu sans elle et ca m'a beaucoup aider a etre detacher de tout ce qu'elle peux dire sur moi 

Dernière édition par sab le Jeu 20 Juin - 21:43 (2013); édité 1 fois
Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

merci les filles... de mon coté avec mon père j'ai réussit à couper les ponts, je me fais même la réflexion bizarre sur le fait d'apprendre s'il est malade ou même la fin!!! bah ça me fait ni chaud ni froid, je lui souhaite pas mais je m'en fiche en faite... alors que ma mère je sais que je voudrai tellement qu'elle m'aime comme je le voudrais bah je serai dévastée Sad

je ne sais pas pourquoi je me torture autant avec elle Sad
sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: rapport mère fille? Répondre en citant

parce que c'est ta maman 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: rapport mère fille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation