les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Star Trek Into Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star Trek Into Darkness 

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:07 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

j'ai vu le 1er j'ai bien aimer du coup avec mon cheri on peut être aller le voir ce weekend si je trouve quelqu'un pour garder eva 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

ça me dit rien du tout ce film là... le premier j'ai même pas vu ça m'avais déjà fait le même effet lol
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

moi non plus ça ne me dit rien

je reste sur l'image des vieux

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

faut pas moi j'aime pas les vieux mais j'aime bien ces films

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

lol

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

ce que je veux dire c'ets que justement je trouve celui là trop "moderne" et décalé par rapport à l'original...

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

ah ok 

dolf911
Les Mamans

prénom: Anne-sarah

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

j'ai hâte de le voir mais personne pour garder Maël pour le moment !!!

super maman d'un super petit Maël
sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

nous ca sera pas pour se weekend parce que personne n'on plus pour garder eva !!! 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

bah voilà un nouveau concept mdrrr, les garderies pour ciné Smile
sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Star Trek Into Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation