les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Concours et Sondages -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ???
Chocolat
42%
 42%  [ 3 ]
Café
14%
 14%  [ 1 ]
Cappucino
0%
 0%  [ 0 ]
Thé
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
moi j'étais accro au café... une cafetière pleine le matin avant de partir taffer lol, je m'en suis rendue compte quand je suis tombée enceinte et qu'il a fallu arreter café, clopes et alcool j'étais persuader que le plus dur ce serait tabac alccol mais ô grand étonnement c'est me privée de café qui a été horrible lol

comme j'allaite je privilégie thé vert ou tisane du coup et ça me va aussi mais des fois le café... dur de résister pdrrrrrrrrrrr

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ??? Répondre en citant

Mort de Rire

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ??? Répondre en citant

Moi je suis plus Thé, mais un chocolat de temps en temps hummm, après le café il me le faut au lait j'ai horreur du café noir Sad et cappuccino de temps en temps aussi 
adeline
Les Mamans

prénom: adeline
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ??? Répondre en citant

ah moi le café c'est noir lol

Zoé, mon amour 14 juin 2010 3,470kg 58,5cm
Léo mon trésor 17 avril 2012 4,270kg 53cm
Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ??? Répondre en citant

je deteste le café, j'aime beaucoup le thé mais je préfére le chocolat!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Quel votre boissons chaude buvez vous le plus ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Concours et Sondages -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation