les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Série tv : Body of Proof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Body of Proof

Le Dr Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue jusqu'à ce qu'un accident de voiture vienne arrêter sa carrière. Maintenant qu'elle ne peut plus venir en aide aux vivants, le Dr Hunt est la plus célèbre des médecins légistes de Philadelphie. Mais bien qu'elle fasse un travail incroyable, sa réputation d'être difficile à contrôler la précède où qu'elle aille. Il n'y a pas de limite qu'elle ne soit prête à franchir.
Son patron tente de la protéger tant qu'elle ne va pas trop loin. Bien qu'il reconnaisse à contrecœur son talent, l'inspecteur Bud Morris n'est pas un grand fan de ses méthodes.
Heureusement, le Dr Hunt a ses admirateurs. Son assistant lui fait entièrement confiance et son partenaire d'enquête, le légiste Peter Dunlop, accepte ses méthodes peu orthodoxes. Il est le seul à savoir qu'elle cache un sentiment de culpabilité. Avant d'abandonner la neurochirurgie, le Dr Hunt a accidentellement tué son dernier patient. Si l'on ajoute à cela le divorce qui s'en est suivi et son ex qui a obtenu la garde de leur fille, on découvre la triste vie sociale du médecin légiste.

Est ce que vous connaissez ?? Avez vous déjà regarder ??

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

Je suis fan je suis devant tous les jeudis soir Smile
Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

J'adore aussi et comme celle de TF1 je me suis endormis donc j'ai un peu loupé l'histoire de fond r
donc j'ai télécharge et en prime la saison 2 avec. Mr. Green
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

Super lol
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

moi je n'ai pas accroché sur la bande annonce
en + je ne trouv pas la nana crédible car pour moi elle reste la nana de desperate housewife Razz

Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

eh ben dans la serie elle est super !! moi j'ai adoré
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

lol
ok

sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:52 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

j'ai pas regarder 

Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof Répondre en citant

connais pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2017)    Sujet du message: Série tv : Body of Proof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation