les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 une copine est venue me voir en me posant une question et je voulais savoir ce que vous en pensiez 

Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ??? 
quand pensez vous ??

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

difficile de répondre a cette question ce verbe a beaucoup de signifaication on peut aimer plusieurs personnes a la fois ses parents sa famille ses enfants , tout depend du contexte , tu veut parler de deux hommes pour moi il est difficile daimer deux personne a la fois apres faut voir le contexte si cest un e eprsonne qui aime deux hommes a la fois ca doit etre dur , pas facil de dire si cest possible ou pas faudrait nous en dire plus lol

fiere detre maman
PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

difficile de répondre a cette question ce verbe a beaucoup de signifaication on peut aimer plusieurs personnes a la fois ses parents sa famille ses enfants , tout depend du contexte , tu veut parler de deux hommes pour moi il est difficile daimer deux personne a la fois apres faut voir le contexte si cest un e eprsonne qui aime deux hommes a la fois ca doit etre dur , pas facil de dire si cest possible ou pas faudrait nous en dire plus lol

fiere detre maman
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

je pense que ce doit être possible.on doit pouvoir être amoureux de deux personnes à la fois pour des raisons différentes. mais je ne pense pas que ce soit un sentiment qui puisse durer dans le temps.

ou du moins on peut croire aimer 2 personnes. mais il y a forcément une personne qu'on va aimer plus que l'autre si on prend le temps d'y réfléchir je pense.
je pense qu'on peut être amoureux d'une personne et avoir quand même un coup de coeur pour une autres, mais de là à appeler ça de l'amour...

en même temps je pense que ça doit exister quand on voit qu'il y a des gens polygames

après ça ne m'est jamais arrivé donc je ne fais que des suppositions

sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

PARADIS974 a écrit:

moi je parle d'aimer deux hommes je parle de sentiments envers ta famille 

sab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

gratounette a écrit:
je pense que ce doit être possible.on doit pouvoir être amoureux de deux personnes à la fois pour des raisons différentes. mais je ne pense pas que ce soit un sentiment qui puisse durer dans le temps.

ou du moins on peut croire aimer 2 personnes. mais il y a forcément une personne qu'on va aimer plus que l'autre si on prend le temps d'y réfléchir je pense.
je pense qu'on peut être amoureux d'une personne et avoir quand même un coup de coeur pour une autres, mais de là à appeler ça de l'amour...

en même temps je pense que ça doit exister quand on voit qu'il y a des gens polygames

après ça ne m'est jamais arrivé donc je ne fais que des suppositions

je suis d'accord avec toi cécile 
ca ne met jamais arriver non plus
 je pense qu'on peut aimer deux personne a la fois mais il y en a pour qui on a forcement plus de sentiment que l'autre 

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:03 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

oui voila

Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

Je n'en ai aucune idée !!
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

lol

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

Wink

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

Je vais peut être vous paraître bizarre mais je pense que c'est faisable d'une certaine manière lol... j'ai un ex que j'aime toujours, lorsque l'on est célibataire on se revoit comme si notre histoire n'était pas finit... c'est moi qui avait mit fin à notre histoire de comme un accord car il avait eu l'honnêteté de me dire qu'il était libertin, souci pour moi vu mon taux de jalousie que je mets en sourdine quand je suis en couple, avec lui je n'y arrivais pas en une semaine de relation c'est devenu un enfer, je ne supportais pas qu'une femme l'approche... le pire c'est qu'il avait mit plus de 6 mois avant que je veuille sortir avec lui... je n'ai jamais reussit à couper les ponts définitivement avec lui, et quand il est avec quelqu'un je suis heureuse pour lui et en même temps j'ai toujours ce petit pincement au cœur... nous nous connaissons depuis plus de deux ans et nous sommes comme au premier jour de notre rencontre, on se cherche, sauf quand je suis avec quelqu'un ou lui, on se respecte mutuellement, je sais que c'est un amour véritable entre nous mais qui ne sera concret que dans nos rêves...
J'espère donc aimer un autre homme en parallèle avec qui je partagerai la même vision des choses.
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

effectivement comme je 'nai jamai vécu ce genre de relations, je ne me rends pas compte !

cela dit je comprends tes difficultés s'il est libertin !

et ta version se tient Wink

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

Merci Cécile... J'avais peur que vous me preniez pour une folle lolll

Dernière édition par Penny-Simsu le Lun 8 Avr - 09:59 (2013); édité 1 fois
gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

pas du tout !!!
tu sais tout le monde n'a pas vécu les mêmes choses donc il n'y a pas un modèle unique à suivre !

Anaïs La Ch'ti
Les Mamans

prénom: anais
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:48 (2013)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ?? Répondre en citant

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Est -il possible d'aimer plus d'une personne a la fois ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation