les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Que pensez vous de France loisirs ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
France Loisirs propose tous les trimestres, une sélection de livres aux adhérents du Club. Certains sont issus des grands succès de la librairie classique, d'autres sont moins connus. Enfin, certains livres sont lancés en avant-première dans le Club, ce qui permet aux auteurs de bénéficier d'une bonne notoriété lors du lancement subséquent de leur livre en librairie.

Que pensez vous de France loisirs ?? avez vous déjà eu la carte de chez eux ? avez vous déjà acheter la bas ??

Mel
Administrateur

prénom: Mél
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:32 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

j'ai deja eu une carte chez eux mais j'ai arrété au bout d'un an, car souvent les livres ne me plaisaient pas et tu est tout de même obligé d'en choisir un par trimestre sinon ils t'envoyent la selection, nul soit dit en passant !!!
et le jour ou tu ai cours financierement c'est pas top a 20 € le livre environ...

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

tout comme mel

j'ai eu la carte il y a un moment de ça mais j'ai arrêté car il fallait forcément choisir un livre par trimestre alors que souvent il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait dans leur sélection. c'ets assez limité.

du coup c'est un peu de la vente forcée et je n'aime pas ça

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

je suis d'accord avec vous les filles !! 

j'ai un mec qui est passer hier pour que je prenne  la carte j'ai dit que j'en voulais pas et il insistais 
comme tu dit cécile le choix est assez limiter 

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:14 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

oui et les commerciaux sont vraiment collants !

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

ca je te le fait pas dire il est rester plus de 30 minutes a ma fenetre a essayer de me faire prendre la carte 

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

le boulet !
c'est insupportable je trouve ces gens qui insistent!

Mel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

maintenant quand tu en vois un arrivé tu dis que tu sais pas lire !!!

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

pas bête  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mel
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

Mort de Rire

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

mdr ! 
extra !

gratounette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

sinon tu lui dis que ton gros pitbull à faim...

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

ah oui aussi 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

Mdrrr les filles je me suis faite avoir à mes 19ans alors pareil j'ai pu arrêté après un an heureusement lol
PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ?? Répondre en citant

mon homme a la carte moi pas jaime aps leur systeme ca toblige a acheter un livre tous les trimestres quand on aime lire cest vantageux mais moi jaime aps je prefere macheter un livre de temsp en temps que de me sentir obliger den acheter 

fiere detre maman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Que pensez vous de France loisirs ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation