les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:03 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
POKEMON GO 

pour ceux qui ne connaissent pas pokémon go c'est
 un jeu en réalité augmentée. Le joueur dirige un avatar, dont il peut personnaliser l'apparence et la tenue à la création de son compte, sur une carte du monde. Cette carte du monde est liée à la position du joueur sur Terre et celui-ci doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d'afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes »2.
Lorsque le joueur se déplace, il rencontre des Pokémon, qu'il peut attraper à l'aide de pokéballs récupérées dans les PokéStops ou en gagnant des niveaux. L'emplacement des Pokémon est aléatoire et ils disparaissent au bout d'un certain temps ; plus le Pokémon est rare, plus son temps d'apparition est faible. Enfin, le type de l'espèce influe sur son apparition : un Pokémon de type eau aura plutôt tendance à apparaitre près des côtes et lacs qu'en pleine terre. Lorsqu'un Pokémon est visible sur la carte, il peut être attrapé une fois par dresseur à portée

Voici quelques images :

PARADIS974
Les Mamans

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:38 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

moi je connais pas trop mais totu ce qui sort faut que les gens essaient moi jai aps ca et ca minterresse aps dapres ce que jai certains prennent des risques et font nimporte quoi pour attrapper ces pokemeons cest que du amrketing

fiere detre maman
Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:10 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

J'essaye en ce moment c'est marrant après je ne suis pas une accroche lol 
sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:08 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

moi aussi je l'ai télécharger sur mon tel pour Éva , je trouve ça marrant , je suis pas une accro non plus par contre c'est vrai qu'il y en a qui font n'importe quoi et qui se mettent en danger juste pour attraper un Pokemon 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:54 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

oui il y en a qui font n'importe quoi... pas loin de chez moi il y a pas mal de pokestock c'est cool Smile et les gens se réunisse sur place à coté j'ai déjà papoté avec certain et j'ai eu droit à des astuces c'est sympa Smile
sab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:27 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

oui c'est sympa 

nous eva est contente elle a bien compléter son pokédex a Montauban il y avait plein de pokémon elle en a attraper plein qu'elle avait jamais vu en Vendée Wink et du coup elle a monter sa bonne femme au niveau 12

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:39 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

Super Smile j'en suis au niveau 16 bientôt 17
sab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:41 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

ah oui Wink tu as deja fait des combats d'arène ?? 

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:33 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

J'ai inauguré hier soir, bah finalement facile lol
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:08 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

moi j'avoue que ça ne m'attire pas
que les enfants y jouent pourquoi pas où ceux dont c'était la génération gamins pourquoi pas
mais quand je vois des mecs de 40 ans en costar jouer sur le parking de mon bureau pendant la pause déjeuner, je les trouve ridicules

je trouve que ça a pris trop de proportion où les gens ne font plus attention à ce qui les entourent et s'enferment dans un monde virtuel

sab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:36 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

oui c'est sur après faut savoir s'arrêter 

Dernière édition par sab le Mer 24 Aoû - 19:58 (2016); édité 1 fois
Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:15 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

Perso ça m'amuse toujours autant, mais quand je suis avec mes copines qui n'y jouent pas bah je reste dans le monde réel lol
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:06 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

Okay

sab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:01 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

eva aussi adore ca , en ce moment on se ballade beaucoup pour faire éclore ces oeufs

Penny-Simsu
En essais bébé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:22 (2016)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ??? Répondre en citant

je vois mon pote Aurélien cet aprem pour faire eclore mes oeufs et aussi pour longer la Loire et chopper plein de magicarpe mdrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Vous penser quoi du jeu Pokemon Go ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Un coin pour discuter en toute sérénité -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation