les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Independance Day :RESURGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sab
Administrateur

prénom: sabrina
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:59 (2016)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Independance Day :RESURGENCE

Nous avons toujours su qu'ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction.

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:00 (2016)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE Répondre en citant

jérome va aller voir celui la parce que l'age de glace ne le tente pas trop 

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:03 (2016)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE Répondre en citant

mdrrr... je suis pas super emballée perso j'ai déjà pas vu le premier mdr
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:33 (2016)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE Répondre en citant

moi j'irais pas le voir au ciné mais j'ai quand même envie de le voir, même s'il a de mauvaises critiques

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:09 (2016)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE Répondre en citant

moi j'ai adorer le premier on verra bien ce que va donner celui mais  j'attendrais la sortie dvd du coup 

gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:16 (2016)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE Répondre en citant

oui moi aussi j'ai beaucoup aimé le 1

sab
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:27 (2016)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE Répondre en citant

Wink et j'adore will smith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Independance Day :RESURGENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> loisirs et divertissements -> cinema Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation