les copines d'abord Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Petit frère ou petite soeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Des projets de bébé ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gratounette
Administrateur

prénom: Cécile
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:52 (2016)    Sujet du message: Petit frère ou petite soeur ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors j'ai gardé le secret jusque là mais bon, maintenant je vais en parler un peu Wink

j'ai enlevé mon stérilet début avril, dans le but qu'on puisse assez rapidement proposer à alice de ne plus être seule.

Depuis 2 jours, je sais que je suis enceinte (bon en fait je le avais avant mais il fallait quand même que je fasse le test de grossesse).

Bon je prends encore les choses avec des pincettes car tant que je n'aurais pas fait l'echo anticipée, je ne vais pas trop me projeter.

mais voilà, j'ai décidé de vous en parler quand même.

d'autant que je vais pas pouvoir avoir mon echo anticipée rapidement vu que je pars en vacances, donc il faudra que j'attende la rentrée

Penny-Simsu
En essais bébé

prénom: Julie
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:06 (2016)    Sujet du message: Petit frère ou petite soeur ? Répondre en citant

Re bonne nouvelle ici aussi lol contente pour toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Petit frère ou petite soeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les copines d'abord Index du Forum -> Des projets de bébé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation